Questions Fréquentes

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?
Le temps d’expédition après la validation de votre commande est de 2 à 3 jours ouvrés.
Expédiez-vous partout dans le monde?
Non. Pour l'instant notre service de livraison nous permet d'envoyer les commandes uniquement sur le territoire français.
D’où expédiez-vous votre produit?
Nos bureaux sont situés à Lyon. Notre entrepôt logistique est quant à lui situé en périphérie de Lyon.
Quel service de livraison utilisez-vous? 
Notre service de livraison est un service dit "predict", vous recevrez un SMS dans lequel vous seront proposées deux plages de livraison. 
Aucune des dates proposées dans le SMS du transporteur ne me convient, comment faire ? 
Pas de problème, rendez-vous sur le lien hypertexte présent dans le SMS et choisissez une autre date et/ou un autre lieu de livraison. 
Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?
Oui, une fois votre commande validée, nous aurons toutes les informations de suivi de commande. N'hésitez pas à nous contacter à hello@sneaksbox.fr pour les recevoir !
Quelles consignes à la réception du colis ?
Avant de signer le bon du transporteur et ainsi éviter d'éventuels problèmes, nous vous conseillons de vérifier si l'emballage du produit n'a pas reçu de choc apparent. Dans le cas où vous constatez un problème sur l'emballage, nous vous invitons à "émettre une réserve" sur le colis et à nous en faire part immédiatement à hello@sneaksbox.fr.
Avez-vous une politique de remboursement?
Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, la demande doit être faite dans les 14 jours suivant la date de la commande.  Le (ou les) produit(s) concerné(s) ne sont pas soldé(s). Pour plus d’information, contactez-nous à hello@sneaksbox.fr